entrainement du mardi

3 messages

#1 10 (5 février 2014 10:17)

A ce jour  et a la période difficille que le club traverse pour l'équipe senior, je pense que de suspendre les entrainements du mardi risque de mettre fin a la saison , deja pour la premiere raison un manque de condition physique pour certain , de plus on penalise encore les plus volontaires et on on donne encore raison au moins courageux. Je pense que si on avait envie de descendre en quatrieme on pouvais pas mieux si prendre.

romuald

#2 5 février 2014 11:14 (5 février 2014 11:14)

Juste réflexion, mais qui ne peux s'adapter à un club qui possède encore des joueurs voulant s'entraîner le mardi! Hier soir, l'entraîneur était seul pour s'entraîner! Il a courru, mais pour cela il a du se déplacer de Jonzac à St Thomas, alors qu'il peut le faire ici!! Il ne faut pas se tromper, se sont les joueurs qui mettent les clubs (Mirambeau mais aussi les autres) dans les situations très délicates où ils se rtrouvent aujourd'hui, joueurs restants, mais aussi joueurs partis! Notre District et ses histoires venant déservir encore un peu plus ce sport, il appartient maintenant plus qu'aux joueurs de renverser la vapeur, sans quoi le foot est en danger à Mirambeau, mais aussi en Charente voir plus. Je reste votre 1er supporter, même si j'ai du abandonner le bateau!

Michel Bottini

#3 5 février 2014 17:55 (5 février 2014 17:55)

Je reste d'accord et le jour ou les joueurs qui passent leur temps a critiquer se metteront du coté du dirigeant qui fais la route pour rien , qui attend pour rien et qui rentre chez lui la q_____ entre les jambes. Je pense alors qu'on pourra commencé a avancer un peut. Je reste persuadué qu'il y a le groupe pour finir 7 ou 8 eme au classement mais cela va passer par quelque sacrifice et beaucoup de volonté de chacun . a bon entendeur.

Réponses

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 11 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 24 Joueurs
  • 22 Supporters