22 janvier 2021 à 15:14

Décès de Monsieur Michel MARCHAIS

C’est avec une très grande tristesse que nous apprenons le décès de Monsieur Michel MARCHAIS, Instructeur historique de la Commission de Discipline du District et de la Ligue du Centre Ouest.

Dirigeant dans son club de cœur, le CS Bussac Forêt, depuis son plus jeune âge, joueur, éducateur, il œuvrait avec impartialité et une grande compétence dans les commissions de Discipline.

Madame Pierrette BARROT, les membres du Comité, les cooptés, les membres de la Commission de Discipline, le personnel, s’associe à son épouse, sa famille et au club de Bussac Forêt pour partager leur peine, suite à la disparition.

C’est un AMI et un GRAND SERVITEUR de notre Football Départemental qui disparaît.

Il s'était occupé en temps "qu'instructeur de la commission de discipline" de quelques dossiers du club et avait toujours été de très bon conseil.

J'avais eu la chance de le côtoyer  car nous étions camarades de classe à l'école primaire de Bussac Forêt.

Alain COURTIERE