Que devient le Club ?

8 janvier 2021 - 14:39

Depuis que toutes les activités footballistiques ont cessé il règne un silence "assourdissant" au sein du FCCM comme au sein de la plupart des clubs ...

Personne ne se manifeste, personne ne communique, comme si le club avait soudainement disparu.  Que sont devenus les dirigeants, les entraîneurs, les éducateurs, les joueurs... Chacun a semble-t-il choisi de vivre son confinement dans le silence, la solitude...

Tout ce petit monde pourrait peut être se manifester, reprendre contact, montrer qu'il est toujours là, impatient de retrouver son loisir favori, se projetant déjà vers une reprise sportive.

Je vous propose de vous exprimer soit sur le site soit sur facebook afin de retisser les liens qui unissaient chaque acteur du club.

Je sais que nous traversons une période très difficile aussi je pense qu'il serait bon de conjurer cette mauvaise passe en s'ouvrant à ce monde dont on nous prive, celui du sport!

Commencez par donner de vos nouvelles puis donnez votre sentiment sur la suite de la saison: reprise et suite de cette saison 2020/2021 ou annulation pure et simple et reprise d'une nouvelle saison en septembre 2021?

Si vous avez envie qu'on reparle du club, exprimez-vous!

Alain COURTIERE 

Commentaires