COMMUNIQUE du Président.

30 juin 2020 - 14:48

Bonjour,

Cette saison 2019-2020 a été compliquée et surtout amputée de sa dernière partie et nous en sommes désolés. Nous espérons que vous et vos familles ont passé cette période sans problème de santé.

La saison sur le terrain s'est terminée début mars, mais sur le plan administratif, elle s'est  terminée le 26 juin,  avec une décision qui permet aux 2 équipe seniors de monter dans la catégorie supérieure, en Division 2 pour l'équipe A et en Division 3 pour l'équipe B.   C'est  la fin heureuse d'un marathon juridique avec les commissions de discipline et d'appel du District suite au match FCCM-Réaux arrêté à la 80 ème mn. Finalement, l'équipe A finit 2ème de sa poule au rang de meilleur 2ème de division 3 et monte en Division 2 permettant à l'équipe B qui avait terminée 2ème également en position de pouvoir monter, mais bloquée par la non-montée initiale de la A de pouvoir monter à son tour. Nous félicitons les joueurs des 2 équipes pour leur excellent début de saison qui les avait mis à ce classement.

Aujourd'hui, le Club prend une autre dimension et recrute des joueurs, des dirigeants et des éducateurs.

Si vous êtes intéressés, nous vous invitons à participer à l'Assemblée Générale qui aura lieu le Jeudi 2 juillet à 20 h à la salle des Associations de Mirambeau (convocation ci-jointe) ou à me contacter (dirigeants) ou bien Laurent Cuilhé (joueurs) au 06 82 29 33 99.

Par ailleurs, nous informons ceux qui ont commandé des équipements (survêtement, maillots, autres...) qu'ils doivent venir les récupérer le soir de l'Assemblée Générale, à partir de 19 h 30, avec le règlement (si pas payé) ou les faire récupérer par leur éducateur à condition que vous lui ayez donné le règlement.

Nous vous précisons que l'Assemblée Générale aura lieu dans le respect des mesures sanitaires.

Bien sportivement

Pour le Bureau du FCCM Jean-Marie Bossis, Président