9 janvier 2019 à 10:23

Résultat du match du 5 janvier 2019

Équipe A
A  Mirambeau, l’Equipe 1 du FCCM recevait Réaux pour un match qui avait été interrompu à la mi-temps 3 semaines plus tôt. Le début du match est compliqué pour les locaux qui subissent la loi des joueurs de Réaux sans encaisser de but. Mieux, sur un ballon mal renvoyé par la défense de réaux Sébastien Ravet, le capitaine de Mirambeau  marque le 1er but. Mais Réaux, bien présent égalise avant la mi-temps. 1-1. A la pause, Laurent Cuilhé sait trouver les mots pour remobiliser ses joueurs qui vont faire une toute autre mi-temps en marquant 4 buts par Emmanuel  Moldavanu, Alex Martin et 2 fois Gaetan Dematos. Score final 5-1 pour une belle victoire qui ramène le FCCM à 3 points du 1er avec un match de moins.

Samedi 12 janvier

Equipe A  à  20 h à Mirambeau contre Porte d’Océan FC17 - 2ème div (Medis) en Challenge Aristide Métayer

Dimanche 13 janvier
Équipe B à Clérac contre COSM du Lary 3