30 octobre 2018 à 17:00

Résultats du FCCM des 27 et 28 octobre

Équipe A
Bel exploit pour Mirambeau en Coupe

L’équipe 1 de Mirambeau recevait Montguyon classé en 2ème division en Coupe Aristide Métayer. Dés le début du match, les verts de Montguyon montrent une bonne maitrise du ballon et les bleus de Mirambeau résistent bien en se créant quelques opportunités. Mais à la 25ème mn, Montguyon marque sur une belle action. 0-1 à la mi-temps. Le match reprend sur les mêmes bases mais Mirambeau se montre dangereux et égalise par Etienne Rosé sur un beau tir croisé du droit. Montguyon affiche sa supériorité technique et marque un 2ème but à la 55ème mn. Mais les jeunes joueurs de Mirambeau ne lâchent rien et égalisent à 15 mn de la fin par Nicolas Jean et ont même l’occasion de l’emporter dans les dernières mn . 2-2 à la fin du match, donc pénalties remportés par Mirambeau 4-2 avec 2 beaux arrêts de Dorian Ovide l’un des héros du match. Mirambeau crée l’exploit bien mérité.

Samedi  3 novembre :

U12-U13 : 10 h 30 à Saint-Thomas de Conac contre Montendre-Léoville