23 octobre 2018 à 11:39

resultat week end

Équipe A
A Saint-Maigrin sur le terrain du dernier de la poule, Les joueurs de Laurent Cuilhé ont bafouillé leur football, pas aidé par l'état du terrain,  incapables de se créer de véritables occasions. Résultat nul 0-0 qui les prive de prendre la tête de la poule. Dommage !

Équipe B
A Mirambeau, contre Bussac C, les joueurs de l'équipe B, coachés par Jérôme Niquet ont bien mal débuté la rencontre encaissant 2 buts dans le 1er 1/4 d'heure. Ensuite, ils reprennent leurs esprits pour se créer plusieurs occasions nettes sans conclure . Les contres de Bussac sont dangereux et il faut les bonnes sorties de Dorian Ovide pour les stopper. A la 40 éme mn, Gregory Perroy réduit l'écart d'une belle tête suite à un coup-franc tiré par Anthony Da Costa. Puis à la dernière mn de la 1ère période , Mirambeau obtient un penalty pour une main dans la surface, penalty transformé par Anthony Martin. 2-2 à la mi-temps. Dès la 49 éme mn, Mirambeau prend l'avantage par Gabriel Sicaud seul au 2 éme poteau sur un centre d'Anthony Martin. 3-2, le score en restera là malgré une nette domination de Mirambeau jusqu'à la fin du match. Victoire méritée.

U12-U13

Défaite 12-6 face GJ Sud -Saintonge en Coupe. Cette équipe marque beaucoup mais encaisse encore plus. Il va falloir régler les problèmes défensifs pour Alex Martin et ses joueurs et joueuses.

U10-U11
En amical, contre les 2 équipes de Montendre, les 2 équipes de Mirambeau ont remporté les 4 matchs. Bonne prestations de l’ensemble des joueurs.

U6-U7 et U8-U9

2 équipes engagées sur chacun des plateaux pour un bel après-midi de football ensoleillé.

Samedi 27 octobre
U12-U13 : 10h30 à St-Thomas de Conac contre Léoville/Montendre.
Équipe A : 20 h à Mirambeau contre Montguyon 1 (2 éme division)en Coupe Aristide Métayer
Équipe B : 20 h à Saujon contre Saujon 2 en Challenge des Réserves.