Résultats du FCCM des 22 et 23 septembre

27 septembre 2018 - 18:51

Féminine : une première

 

Résultats du FCCM des 22 et 23 septembre

Equipe 1 : Victoire difficile

Les joueurs de Laurent Cuilhé ont confirmé leur belle entrée en matière (victoire à Montendre 5-1 au 1er match), en allant s’imposer sur le terrain du promu Cercoux. 1ère mi-temps parfaite et largement dominée par les bleus du FFCM avec 2 buts d’Etienne Rosé et un but de Gaetan Dematos.  2ème mi-temps plus difficile et très engagée avec des joueurs de Cercoux qui se rebiffent et marquent 2 buts mérités mais la défense mirambeaulaise tient le coup avec quelques beaux arrêts de son gardien Jean-claude Croquefer et le score reste à 3-2 pour Mirambeau. Encourageant pour la suite.

Equipe 2 : Défaite encourageante

Pour son 1er match, l’équipe coachée par le nouvel entraineur Jérôme Niquet, de retour au club, a démontré de belles qualités contre l’équipe C de Jonzac.  Elle domine la 1ère mi-temps sans concrétiser ses occasions et Jonzac sur une contre-attaque marque à la 45ème minute. Mais dans les arrêts de jeu, Jonathan Guellard pousse au fond des buts un ballon mal repoussé par le gardien adverse. 1-1 à la mi-temps. En 2ème mi-temps, le match est animé et agréable à regarder et Jonzac marque 2 fois avant que Anthony Martin ne réduise l’écart sur pénalty. La fin du match voit Mirambeau rater plusieurs balles d’égalisation. Score final 2-3 pour une défaite encourageante.

Féminine : une première

C’était une grande première au stade de Mirambeau puisque c’était le premier match en compétition de la nouvelle équipe féminine coachée par Guillaume Soulivet. Une entrée en matière compliquée contre Jonzac, beaucoup plus expérimentée, qui a scoré à de multiples reprises mais les joueuses de Mirambeau et ont été récompensées par un but d’Alexandra Brimaud à la 73ème mn. Encourageant pour ces joueuses dont beaucoup débutaient et ont prouvé leur motivation à progresser.

U12-U13

A Pons, l’équipe d’Alex Martin a confirmé le bon résultat obtenu contre Montendre (6-6) mors du 1er match en allant s’imposer 10à 2 contre Pons ; contre une équipe plus faible les petits joueurs du FCCM ont joué sérieusement en respectant l’adversaire en scorant 10 fois (Tomi 2, Adrien 3, Maxence 3, Sophia 1 et 1 csc.). le bémol, ce sont les 2 buts encaissés et un nombre important de d’occasions ratées, mais c’est une belle victoire.

U10-U11

A St-Thomas de Conac, le plateau à 4 s’est transformé en une simple rencontre contre Chadenac/Jarnac qui s’est soldée par une défaite 0-4 malgré un bon match et des occasions ratées dont un pénalty. Nos attaquants sont tombés sur un très bon gardien. Les coachs William Macaud et Jean-Marie Bossis ont été indulgents vis-à-vis de ces joueurs dont la plupart découvraient le football à 8 sur ½ terrain. Du travail en perspective mais encourageant pour la suite.

U8-U9

Journée d’accueil à Saint-Germain de Luzignan où les 2 équipes coachées par Jean-Luc Martineau et Vincent Morandière se sont bien comportées.

U6-U7

Journée d’accueil à Montendre pour les touts-petits encadrés par Simon et Romuald. Une découverte du football pour ces nouveaux inscrits de l’après-coupe du Monde.

Commentaires

9-5
TREFLE SP. REAUX / FCCM U13 environ 23 heures
TREFLE SP. REAUX / FCCM U13 : résumé du match environ 23 heures
Compte-rendu Matchs FCCM des 13 et 14 octobre environ 23 heures
3-2
GUIMPS AL / séniors féminines 3 jours
GUIMPS AL / séniors féminines et 2 autres : résumés des matchs 3 jours
0-5
SAINTONGE AVENIR FC / SENIORS 2 4 jours
4-1
SENIORS 1 / ST CESAIRE 4 jours
FCCM U7 : nouveau joueur 4 jours
SENIORS 1 : nouveau joueur 5 jours
3-4
FCCM U13 / A.S.C.J.M. 7 jours
FCCM U13 / A.S.C.J.M. : résumé du match 7 jours
Compte-rendu Matchs FCCM des 6 et 7 octobre 7 jours
0-0
OZILLAC CHAMPAGNAC / SENIORS 2 10 jours
OZILLAC CHAMPAGNAC / SENIORS 2 et SENIORS 1 / U.S.C.M. : résumés des matchs 10 jours
2-0
SENIORS 1 / U.S.C.M. 10 jours

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 11 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 24 Joueurs
  • 22 Supporters