Dernière journée de championnat pour les Séniors: 2 belles victoires!

2 juin 2018 - 08:59

Pour la dernière journée, Mirambeau se déplaçait sur le terrain de Gémozac pour affronter le 3e de la poule qu’il avait la possibilité de dépasser en cas de victoire. Score final 4–2 pour le FCCM (buts de Romain Loustalot, Sébastien Ravet et Nicolas Jean).

Le club passe devant Gémozac mais reste quatrième à la suite de la victoire surprise de Montendre sur le terrain du leader Avenir Saintonge à Saint-Fort. Néanmoins, c’est une belle fin de saison avec 4 victoires de suite et 19 buts marqués. De quoi nourrir quelques regrets dus à certaines défaites au cœur de l’hiver.

L’équipe réserve du FCCM avec seulement 11 joueurs a eu fort à faire à Saint-Georges-de-Didonne/Semussac, notamment en première mi-temps avec un score de 1–3 en faveur de Saint-Georges.

En deuxième mi-temps, l’équipe s’est ressaisie et a marqué six buts de suite avant que Saint-Georges ne réduise le score à la dernière minute. 7–4 score final. Les buteurs, Anthony Martin, 3 buts, Cacahuete, 3 buts et Damien Hydié, 1 but.