10 avril 2018 à 10:32

Résultats du FCCM des 7 et 8 avril 2018

FCCM1 : Une victoire difficile.

Déplacement de l’équipe de Laurent Cuilhé à  Orignolles pour jouer contre COSM du Lary. Le match est tendu sur un terrain difficile mais  le FCCM marque dès le début du match par l'intermédiaire d’Étienne Rosé d'une belle frappe en dehors de la surface. Ensuite peu d'occasions mais un pénalty oublié sur Alex Martin, suivi de quelque occasions ratées, ce qui fait 1-0 pour Mirambeau à la mi-temps. Au retour des vestiaires, nouveau  but de Étienne Rosé sur une passe de Nicolas Jean. Belle entame de 2 ème mi-temps mais les joueurs de Mirambeau se relâchent et COSM du Lary en profite pour réduire le score et aurait même pu égaliser dans les dernières minutes sur  un coup-franc à la limite de surface de réparation bien arrêté par Mickael Lescure, le portier mirambeaulais. 2-1 score final. Victoire difficile mais méritée.

FCCM2 : défaite sévère

En déplacement à Bussac pour jouer contre les premier au classement, l’équipe B du FCCM a connu un  match difficile.  Le match débute de très belle manière avec un face a face perdu face au gardien  par Cyril Varona. mais on sent que Mirambeau a envie de jouer et ça fait plaisir a voir. Après 20 minutes de jeu, un  pénalty très sévère est  sifflé par l'arbitre contre Popoye , le tacle semblant règlementaire. 1-0 pour Bussac. Puis 2-0 mais un joueur de Bussac marque contre son  camp sur corner juste avant  la mi-temps. 1-2,  tout est encore possible. Au retour des vestiaires, Mirambeau encaisse 2 buts ce qui rend la tâche plus compliquée. En fin de match, Cyril Varona réduit le score à 4-2, score final. Cette défaite ne reflète pas la partie des joueurs de Grégory Perroy qui ont fait preuve d’un état d'esprit irréprochable mais qui n'ont pas été aidés par l'arbitrage.

U12-U13

Déplacement à Fontcouverte pour l’équipe coachée par Alex Martin, match bien entamé avec l'ouverture du score dès la 10ème minute par Fabien, mais ensuite trop de relâchement et d'erreur de placement qui font que le score final est de 6-1 pour Fontcouverte. Il ne faut pas baisser les bras et garder la première place comme objectif principal.

Seniors A à 15 H à Bédenac

Seniors B à 15h à Mirambeau contre Gémozac