Résultats du FCCM des 10 et 11 mars 2018

16 mars 2018 - 13:43

Résultats du FCCM des 10 et 11 mars 2018

FCCM1 : Un match nul équitable

A Saint-André de Lidon, les bleus de Laurent Cuilhé commencent bien en ouvrant le score dès la 2ème mn par Etienne Rosé sur un bon centre d’Alex Martin. Ensuite, le jeu devient plus approximatif et sur une erreur défensive, St-André égalise. 1-1 à la mi-temps. La 2èmepériode commence comme la 1ère avec un but rapide de Mirambeau par Nicolas Jean. Mais, ensuite Mirambeau cafouille son football et St-André égalise à nouveau. Peu d’occasions de part et d’autre si ce n’est un ballon  claqué sur sa  barre par le gardien de St-andré suite à un corner vicieux d’Etienne Rosé. 2-2 pour un match à oublier.

FCCM2 : Enfin une belle victoire pour l’équipe B

A St-Fort, contre l’Avenir de Saintonge B, l’équipe coachée par Gregory Perroy a obtenu une victoire probante. Bien organisés, pratiquant un beau football, les joueurs de Mirambeau butent plusieurs fois sur le gardien de St-Fort, avant d’obtenir un pénalty transformé par le capitaine Damien Hydié. Le jeu est agréable et le ballon va d’un but à l’autre mais sur une nouvelle combinaison dans la surface, Damien Hydié enchaine crochet  et tir du droit au ras du poteau. 2-0, le score reflète la domination de Mirambeau. En 2ème période, le match est toujours engagé et équilibré mais, en fin de match,  Mirambeau va faire le trou 2 fois par Gaby Sicard dit « Cacahuète »,  tout d’abord sur une excellente passe en profondeur de Grégory Perroy, rentré sur le terrain à la place de Damien Hydié, puis sur une phase confuse suite à une touche vite effectuée. 4-0 le score est un peu lourd pour Saint-Fort qui s’est bien défendu mais encourageant pour Mirambeau.

U12-U13   A Pons, les U12-U13 ont vécu un match compliqué. 1-2 à la mi-temps avec un but de Maxence. Puis 2-2 avec un nouveau but de Maxence. Pons fait le forcing mais en contre, Fabien qui n’avait pas été très performant jusque là, marque le but du 3-2. Egalisation de Pons à 3-3 et à 5 mn de la fin, Fabien apporte la victoire à une équipe courageuse qui a su montrer un autre visage en 2ème mi-temps.4-3 score final.

U10-U11  Saint-Thomas, les U10-U11 ont joué un match facile face à une faible équipe B de Jonzac. 7-1 à la mi-temps, ce qui a permis de voir les défenseurs comme Mathilde, jouer en attaque. 12-4 score final avec 6 buts de Lucas, 2 de Yanis, 1 de Mathilde, 1 de Tommy, 2 de Mathias qui faisait son retour.

U6-U7A Saint-Genis, les 3 équipes coachées par Romu, Simon et Mickael sous l’œil avisé de Lulu, ont obtenu un maximum de victoires. Belle ambiance pour ce tournoi avec 16 équipes et très bien organisé par Saint-Genis.

Samedi 17 mars

U6-U7 à 14 H à Jarnac