Résultats du FCCM du 24 et 25 février 2018

Résultats du FCCM du 24 et 25 février 2018

Seniors A

Très Belle victoire pour l’équipe A

A Mirambeau, l’équipe de Laurent Cuilhé recevait Léoville, située devant elle au classement. La première période est équilibrée avec des actions de part et d’autres mais les gardiens font bonne garde. Néanmoins, Mirambeau a les actions les plus tranchantes et juste avant la mi-temps, sur un contre, Etienne Rosé bien lancé va se présenter seul devant le gardien lorsqu’il est déséquilibré dans la surface. Pénalty transformé parle capitaine Sébastien Ravet. 1-0 à la mi-temps. En 2ème période, Mirambeau joue de manière plus organisé et maitrise la ballon et sur un beau coup-franc tiré par sébastien Ravet, le gardien de Léoville ne peut que repousser le ballon dans les pieds de Romain Loustalot qui marque de près. Mirambeau accentue sa main-mise sur le match et à la 75 ème mn, Etienen Rosé marque un 3ème but sur une superbe reprise de volée. Avant qt que Nicolas Jean ne marque le 4ème but sur une belle action collective. En fin de match, Alexandre Martin sur un rush volontaire parvient à marquer du gauche le 5ème but. 5-0 Très belle victoire pour une équipe qui prend confiance dans ses capacités. Avec 5 matchs en retard, le classement actuel ne veut rien dire. La fin de saison va être halletante.

Seniors B

Lourde défaite à Mirambeau.

Sur le terrain de Mirambeau, face à Chadenac/Jarnac, l’équipe B qui n’avait pas joué depuis 2 mois et demi a eu du mal à se mettre en route encaissant 3 buts dans les  20 premières mn, puis un 4ème avant la mi-temps. En 2ème période, Chadenac marque un 5ème but puis  les débats sont plus équilibrés avec de belles actions de Mirambeau qui réduit le score par Mickael Lescure ce qui allège la marque finale et donne de l’espoir pour la suite.1-5 score final.

U12-U13 Belle qualification à médis, en Coupe pour les joueurs coachés par Alexandre Martin après un match nul 3-3 grâce à un doublé de Andy et un but sur pénalty de Fabien. A noter la belle remontée de 1-3 à 3-3 et une victoire acquise grâce aux jongles. Félicitations aux joueurs et à leur coach .

Samedi 3 mars

U6-U7 à Clion à 14h                -U8-U9 à réaux à 14 h       -U10-U11 à St-Aigulin à 10 h.30

U12-U13 à 14h 30 à Saint-Thomas de Conac contre  Saint-Genis

Seniors B à 18 H à Gémozac contre La Gémoze 3