Le FCCM est en deuil

8 février 2018 - 08:56

Le FCCM est en deuil.

Nous sommes très tristes de vous annoncer que Didier Fagot, éducateur des U10-U1,  est décédé, ce mardi, des suites d'une maladie foudroyante.
Les membres du bureau, les éducateurs et tous les joueurs et notamment les enfants qu'il entraînait, sont sous le choc.
Agé de 68 ans, il avait joué au football à Mirambeau ( à l'époque où j'avais eu le privilège d'être son partenaire), et plus tard à Boisredon.
Très apprécié pour sa gentillesse, sa bonne mentalité et son amour du beau jeu, il ne laisse que des bons souvenirs.
Une minute de silence aura lieu samedi soir à St-Germain de Luzignan lors du match de 3ème division Jonzac-Mirambeau  en présence de membres du district.
Les obsèques civils auront lieu vendredi 9 février à 14h30 au cimetière de Semoussac.
Ceux qui le souhaitent pourront l'accompagner dans sa dernière demeure.
Nos pensées les plus profondes vont à sa famille.

Le président du FCCM
Jean-Marie Bossis