2 octobre 2017 à 19:53

Résultats du FCCM du 30 septembre et 1er octobre 2017

Seniors A : Victoire compliquée à Montguyon

Les joueurs de Laurent Cuilhé ont livré une partie âpre et disputée contre la réserve de Montguyon. Manifestant plus de maitrise, ils ont marqué 2 fois en 1ère mi-temps par Etienne Roze et Alex Martin sur coup-franc.2-0 à la mi-temps. Mais Montguyon s’est accroché et a bénéficié d’un pénalty généreux. Pour réduire la marque à 2-1. Mais Dylan Cottreau en marquant le 3ème but  a  permis à Mirambeau de respirer pour finir par l’emporter 3-1.

Seniors B :

A Nieul-le-Virouil contre Nieul-Guitinières, l’équipe coachée par Greg Perroy a bien débuté le match, pratiquant un beau football et marquant rapidement un beau but par Hubert Sardin . La partie est agréable avec des actions de part et d’autres sur un terrain difficile et sous la pluie. Nieul égalise sur un beau mouvement. Puis marque un 2ème but avant la mi-temps suite à une erreur d’arbitrage. Mirambeau, un peu assommé par ce coup du sort, balbutie son football en 2ème mi-temps et encaisse 3 buts avant de réduire le score sur pénalty par Anthony Da Costa après avoir manqué plusieurs occasions notamment sur coup-franc.    2-5. Le score est sévère pour une équipe vaillante qui s’est bien battue jusqu’au bout.

U6-U7 à Réaux , Beau plateau avec 3 équipes du FCCM ayant tout gagné . belle satisfaction pour les coachs Lulu, Romu et Simon.

U8-U9 à Bussac, 12 enfants ont pu constituer 2 équipes qui ont obtenu plein de victoires en jouant très bien. Toujours une bonne ambiance et de la solidarité. A continuer

U10-U11

Notre équipe U10-U11  a eu fort à faire à St-Genis de Saintonge face à 3 équipes très fortes. 3 défaites mais 4 buts marqués qui donnent de l’espoir pour la suite.

U12-U13 : Contre  Us St-André de Lidon, les joueurs d’Alex Martin ont eu une 1ère mi-temps compliquée avec 3 buts encaissés. En 2ème mi-temps, Fabien marque 3 buts pour revenir à 3-3 mais la fin de match est difficile et Mirambeau encaisset 3 nouveaux buts. 3-6 score final pour une équipe qui a montré de belles choses.

Samedi 7 octobre

U12-U13 10 h 30 à Gémozac