10 mai 2017 à 11:02

Matchs FCCM du 6 mai

Seniors A

Belle Victoire de l’équipe de Laurent Cuilhé à Jonzac. Avec une équipe quasiment au complet mais avec  un changement d’organisation sur le terrain, les joueurs de Mirambeau ont mis une mi-temps pour se mettre en place et résister dans un premier temps aux assauts de Jonzac. 0-0 à la pause. En 2ème période, la tactique du coach a payé avec 4 buts marqués par Alex Martin, Etienne Rosé, Nicolas Monticot et Anthony Pied bien mis sur orbite par Sébatien Ravet le capitaine, auteur d’une belle prestation. Désormais 3ème, les joueurs et leur entraineur peuvent maintenant bien se préparer pour le dernier match de Gala de la saison contre le 1er, Gémozac à Mirambeau, le dimanche 21 mai.

U6-U7 à 14h à Réaux : Une équipe de 5 joueurs seulement, encadrée par Romuald Héraud a participé à ce plateau où les enfants ont pu s’amuser.

U8-U9 à 14 h à Mirambeau. Beau plateau organisé par Christophe Poirier avec 6 équipes sous un beau soleil. Les 2 équipes du FCCM coachées par Christophe et Nadège ont eu des victoires et des défaites dans une bonne ambiance. Remerciement à Alex martin pour sa contribution à la gestion du temps et aux bénévoles pour la tenue de la buvette.

U10-U11 à 10 h à st-Thomas contre Montendre : match compliqué contre une belle équipe de Montendre. Les petits joueurs d’Alex Martin ont mal débuté car menés très vite 0-3. Mais ils se sont bien repris pour revenir à 3-3 avec des buts de Luca, Ewan et Maxence. Montendre a marqué un 4ème but mais Lucas a encore égalisé avant que les joueurs de Montendre ne marquent un 5ème but. 4-5 Défaite honorable pour une équipe pleine de resoources.

U6-U7 à 14 H à Jonzac-Saint-Germain

U8-U9 à 14h à Réaux