Résultats du WE du 1er et 2 octobre

4 octobre 2016 - 17:31

Résultats du WE du 1er et 2 octobre

Seniors A

L’équipe A du FCCM a remporté sa 1ére victoire en Championnat face à Bedenac, alors leader de la poule. Le match a très mal débuté pour les bleus de Mirambeau qui encaissent 2 buts après 5 mn de jeu, dont 1 un but contre son camp d’un arrière. Ensuite, Bedenac enfonce le clou grâce à son avant-centre qui ajoute un 3ème but sur un contre fulgurant, et en rate un autre dans la continuité. Puis la partie s’équilibre et les joueurs de Laurent Cuilhé ont même quelques occasions. Le coach fait alors entrer le jeune Etienne Rozé qui marque aussitôt un superbe but peu avant la mi-temps. 1-3 l’espoir renait. Après la pause, un autre jeune, Sylvain  Jollet entré à la mi-temps, ramène le score à 2-3 après un exploit personnel. Ensuite, le match est engagé et indécis jusqu’à ce que l’avant-centre de Bedenac se fasse expulser pour un 2ème carton jaune pour contestation auprès de l’arbitre. A 11 contre 10, les joueurs de Mirambeau égalisent sur un pénalty logique, pour une faute sur Oilvier Khiev, transformé par Etienne Rozé. Puis, pensant avoir fait le plus dur, ils se mettent à déjouer et ne se montrent plus dangereux. Ils se font même peur et auraient pu encaisser un but sans une superbe parade de Michael Lescure, le gardien. Les 5 dernières minutes sont à l’avantage de Mirambeau qui inscrit 2 buts par Alex Martin sur un bon service d’Etienne Rozé et sur une tête de Mathieu Poirier sur corner. 5-3 score final pour une 1ére victoire encourageante.

Seniors B

L’équipe Coachée par Romuald Heraud, avec un effectif a peu près complet, a enfin remporté sa 1ère victoire à Courpignac face à Saint-Maigrin,  avec des buts de Yohan delnomdedieu(2 fois) et Nicolas Monteco pour mener 3-0 à la mi-temps. 2 nouveaux buts de ClémentSicaud et un CSC d’un joueur de Saint-Maigrin portent le score à 5-0. Les jeunes ont montré que cette équipe pouvait bien se comporter dans la poule cette année.

U12-U13

1er match pour cette équipe surtout composée de U12 et avec  2 nouveaux joueurs n’ayant jamais pratiqué le football. Le score de 0-7 est sévère pour l’équipe coachée par Guillaume Flouret qui aura besoin d’un peu de temps pour faire progresser ces jeunes joueurs.

Agenda DU we DES 8-9 OCTOBRE

U6-U7 à 14 h à Saint-Genis de Saintonge