Bon dimanche pour les équipes du FCCM - WE DU 24-25 SEPTEMBRE

27 septembre 2016 - 17:19

Bon dimanche pour les équipes du FCCM - WE DU 24-25 SEPTEMBRE

Seniors A

L’équipe 1ère du FCCM recevait, en Challenge Aristide Métayer, l’équipe de Loulay, 4ème division, qui a offert une bonne résistance en 1ère mi-temps, n’encaissant que 2 buts par Olivier Khiev, la recrue et Sébastien Ravet, le capitaine. Après la pause, les joueurs de Mirambeau ont surclassé la partie, marquant 9 buts (Florian Lacombe, 3 buts, Etienne Roze, 3 buts, Sébastien encore 2 buts et Alex) pour finir sur un score de 11-0. Félicitations aux joueurs de Laurent Cuilhé pour être restés concentrés et appliqués jusqu’à la fin. Qualification facile pour le 3ème tour.

Seniors B

Qualification sans jouer pour le 2ème tour du challenge des Réserves suite au Forfait de Saintonge Avenir 2.

U6-U7 à Montendre

Journée de rentrée à Montendre pour les tout-petits dont c’était pour certains le 1er contact avec le football.  2 Equipes du FCCM, coachés par Lulu et Romu, étaient présentes sur ce plateau ludique où le but est de se faire plaisir.

U8-U9 à Pons

L’équipe coachée par  Christophe Poirier s’est bien comportée sur ce plateau de rentrée avec une quinzaine d’équipes.

U10-U11 à Mirambeau

Le FCCM organisait ce premier plateau de l’année à 4 équipes. Bon comportement de l’équipe coachée par Alex Martin , avec le concours de Willy Chaubenit et l’arbitrage de Simon, habituellement avec les U6-U7. Remerciements aux bénévoles qui ont préparé le terrain et tenu la buvette.

Samedi 1er octobre

U12-U13 à  10h30 à Mirambeau contre Grand Sud saintonge 3

Dimanche 2 octobre

Seniors A à 15 h à Mirambeau contre Bédenac- Remise des bénéfices du tournoi à « l’Association pour Iban » à 14h45.

Seniors B à 15 h à  Courpignac contre Saint-Maigrin