13 avril 2016 à 12:01

resultats du week-end 09/10/04

RESULTATS DU WE du 9 avril 2016

Seniors 1

L’équipe de Laurent CUILHE a gagné un match dont le score ne reflète pas l’âpreté des débats. En effet la 1ère mi-temps est très équilibrée avec des situations délicates pour nos joueurs sur des offensives bien construites par les joueurs de Montendre 2.  Notre défense résiste bien et nos joueurs ont plusieurs occasions avant que Sébastien Ravet ne marque le 1er but d’un beau tir de l’extérieur de la surface.  Ensuite, le match est équilibré jusqu’à un contre fulgurant conclu par Alex Martin qui vient gagner son face à face avec le gardien. 2-0 à la mi-temps. En 2ème mi-temps , Montendre reste dangereux mais Alexandre Larquier, grâce à  un bon pressing sur le gardien, récupère le ballon et marque dans le but vide et Alex Martin sur un bijou de frappe enveloppée du pied gauche dans la lucarne n’aggravent le score. Nos joueurs se déconcentrent alors, et Montendre marquent 2 buts coup sur coup pour ramener la marque à 4-2. En fin de match, Alex Martin, encore lui, réussit le triplé d’un superbe coup-franc du pied droit dans la lucarne. 5-2 score final .Belle victoire du leader devant une nombreuse assistance.

Seniors 2

Belle victoire des seniors 2 à Saint-Germain de Luzignan par le score de 2-0, avec 2 buts d’Anthony Mory. L’équipe est récompensée de ses efforts après une période difficile.

U12-U13

Belle performance des U12-U13  qui gagnent  7-3 contre Saintes ES en Coupe départementale, avec une qualification pour les  ¼ de finale à la clé. A signaler  que 3 joueurs U10-U11 ont participé à cette victoire. Encourageant pour l’avenir et belle fin de saison en perspective.

Vétérans

Défaite 3-0 à Pons