18 mai 2018 à 10:58

Equipe 1 : Une victoire de prestige

Equipe 1 : Une victoire de prestige

Pour son dernier match sur son terrain, Mirambeau recevait le leader de la poule, Avenir Saintonge, qui l'avait difficilement battue, à St-Fort 3 semaines plus tôt. Le match est âpre et engagé mais les joueurs de Laurent Cuilhé font mieux que se défendre et ouvre la marque par Anthony Pied sur une belle action. Malheureusement, dans la foulée, St-Fort égalise sur un but visiblement hors-jeu ce qui échauffe un peu les esprits qui se calment durant la mi-temps. En 2eme période, Mirambeau met le pied sur le ballon et construit de belles actions qui amènent 2 buts d'Étienne Rosé, bien servi par Romain Loustalot. Le score est clôturé par Alex Martin . 4-1 belle victoire qui offre la possibilité à cette équipe de jouer la 3eme place sur le terrain de Gémozac lors de la dernière journée.