8 mai 2018 à 14:33

SOIREE PARTENAIRES du 28 AVRIL 2018

Le Football-Club du canton de Mirambeau (FCCM) a organisé une soirée partenaires samedi 28 avril sur le stade – Mirambeau a battu Chevanceaux 5 à 2 – puis dans la salle des associations. Le président Jean-Marie Bossis a reçu Pierrette Barrot, présidente du district de Charente-Maritime, et Bernard Balageas, membre du comité directeur du district, lors de cette soirée où une soixantaine de personnes (joueurs et parents) était présente.

Dans son intervention, le président a félicité les équipes A et B et a remercié la présidente du district et le membre du comité directeur de ce même district pour leur présence à cette soirée. Pierrette Barrot s’est dite ravie d’avoir assisté au match de l’équipe A qui a bien joué. Ravie, elle l’était également pour l’organisation de cette soirée où la grande famille du foot était présente pour honorer ses partenaires. Elle a encouragé les joueurs qui pourraient monter de division l’année prochaine.

Challenge fair-play

Le président a remercié la municipalité de Mirambeau pour le prêt du terrain et ses infrastructures ainsi que le Syndicat intercommunal du canton de Mirambeau (SICM) pour son aide financière.

Le président met en place un challenge fair-play pour tous, joueurs, encadrants, dirigeants, parents et spectateurs. Toutes les semaines, des notes seront attribuées individuellement selon les bonnes applications du fair-play sportif du FCCM et un cadeau sera attribué tous les mois. Le président souhaite que, dans tous les déplacements et sur ce terrain, le public puisse être fier du fair-play du FCCM.