5 mai 2018 à 10:32

Résultats du FCCM du 28 avril 2018

FCCM1 : belle victoire

A Mirambeau, devant un public nombreux et en présence d la présidente du district Pierrette Barot, l’équipe 1 du FCCM avait fort à faire avec L’US Chevanceaux-Montlieu contre laquelle elle avait fait match nul 3 semaines plus tôt. Le match démarre sur les chapeaux de roue avec de belles actions de part et d’autres. Coup dur pour Mirambeau au bout de 10 mn, la sortie sur blessure de l’attaquant Nicolas jean, remplacé par Kevin Pied. Mais 5 mn plus tard, sur une belle ouverture d’Etienne Rosé, Alex Martin s’en va tromper le gardien de l’USCM d’un tir du droit.  Chevanceaux procède par contres dans le dos de la défense mirambeaulaise mais Jean-Claude Croquefer le gardien de Mirambeau fait bonne garde. Mieux, à la 30 ème mn, Mirambeau double la mise par Etienne Rosé d’un superbe tir de plus de 25 m dans la lucarne. Mirambeau continue à dominer mais encaisse un but sur cafouillage à 30 s de la mi-temps. 2-1 à la pause.

En seconde période, Mirambeau domine et marque 3 nouveaux buts par Alex Martin , Kevin Pied de la tête sur une belle ouverture d‘Alex Martin et encore Etienne Rosé  seul face au gardien. Un dernier but de Chevanceaux sur un relâchement de la défense mirambeaulaise vient clore le score. 5-2 belle  victoire et belle ambiance dans le stade, Mme la présidente du district appréciant vivement la soirée .

FCCM2 : match nul

A St-Genis de saintonge, l’équipe B de Mirambeau a concédé un match nul dans les dernières minutes alors qu’après une 1ère mi-temps équilibrée. 1-1 à la pause, elle avait su prendre l’avantage 3-1 après l’expulsion du n° 5 de St-genis. Un manque de concentration a permis l’égalisation de St-Genis dans les dernières minutes. Dommage.

U6-U7 à Réaux : petit palteau avec une seule équipe de miarmbeau et 8 équipes seulemnt WE du 1er mai oblige. Mais tout le monde s’est amusé.

U8-U9 à St-Genis : les 2 équipes constituées par Christophe Poirier ont eu des résultats mitigés avec des victoires et des défaites mais on sent que des progrès ont été réalisés depuis le début de la saison. Bravo à tous.

U6-U7 à 14 h à Pons

U8-U9 à 14h à Pons