Résultats du FCCM du 21 avril 2018

25 avril 2018 - 12:09

FCCM1 : Une défaite pas méritée

A saint-Fort sur Gironde, sur le terrain du leader de la poule, Saintonge-Avenir, l’équipe de Laurent cuilhé, malgré plusieurs absences a fait plus que résister. En effet, dès la 3ème mn sur un coup-franc tiré de la droite par Etienne Rosé, le capitaine Sébastien Ravet place une tête décroisée sur laquelle le gardien de St-fort ne peut rien. St-fort réagit part un jeu mieux construit et se procure quelques occasions mais jean-Claude Croquefer, le gardien mirambeaulais fait bonne garde et réussit quelques belles parades. Mirambeau joue en contre sans  être vraiment dangereux. Le match est âpre mais correct. 1-0 à la mi-temps. A la reprise, la domination de saint-Fort est toujours présente mais les joueurs de Mirambeau, dont les remplaçants, se montrent à la hauteur et se font même plus dangereux avec des face-face manqués face au gardien par Sébastien Brimaud . L’occasion est ratée de tuer le match car à la 75ème mn, St-Fort marque sur une action individuelle du n°10 le but égalisateur. Mirambeau tente de préserver le match nul et a même la balle du2-1 par Etienne Rosé qui bute une nouvelle fois sur le gardien. Les bleus semblent tenir ce point du match nul  jusqu’au but somptueux marqué de plus d e 20 m, par le n°11 rouge, qui envoie un missile dans la lucarne de Jean-Claude Croquefer qui ne peut rien faire, et ce à 5 mn de la fin. Mirambeau se lance à l’assaut et a encore une ou 2 occasions qu’il ne parvient pas à concrétiser. Le réalisme était du côté de Saint-Fort mais les joueurs mirambeaulais n’ont pas à rougir de cette défaite tant l’état d’esprit était là.1-2 score final.