8 mars 2018 à 09:52

Résultats du FCCM du 3 mars 2018

FCCM1 : Une victoire dans la difficulté

A Mirambeau, l’équipe 1 recevait Bedenac pour poursuivre la belle série en cours. Mais le match commence bien mal puisque Bedenac ouvre le score dès la 5ème mn et domine les débats. Peu après un incident de jeu voit Etienne rosé, le meilleur attaquant de Mirambeau, être poussé par un défenseur sur un poteau en béton de la rambarde. On craint la fracture du bras et il est évacué sur l’hôpital de Jonzac. Ce coup du sort met un coup au moral de Mirambeau qui puise dans son mental pour faire  face . Et sur un coup-franc tiré par Alex Martin, le capitaine Sébastien Ravet met une belle tête qui trompe le gardien de Bédenac. 1-1 à la mi-temps. En 2ème période, Bédenac domine sans se créer de réelles occasions et Mirambeau fait preuve de courage pour résister et sur un contre, Nicolas Jean déborde et centre pour Alex Martin qui marque d’un beau plat du pied. La défense fait le reste pour préserver ce score de 2-1 qui replace Mirambeau dans le haut du classement. (aux dernières nouvelles, pas de fracture pour Etienne Rosé)

FCCM2 : l’équipe B s’incline contre une belle équipe de Gémozac

A Gémozac, l’équipe B a eu fort à faire contre l’équipe 3 de Gémozac renforcée par des joueurs de l’équipe 2. Après l’ouverture du score de Gémozac dès la 1ère mn,. Gémozac se montre plus entreprenant et marque le but du 2-0 avant que  Simon PIANTKIWSKYJ ne réduise l’écart sur pénalty avant la pause. 1-2 à la mi-temps.. Ensuite, Mirambeau, sans remplaçant a du mal à contenir les assauts de Gémozac qui marque 4 nouveaux buts. 1-6 score final. Il faudra attendre les beaux jours et le retour des joueurs absents pour envisager une belle fin de saison.

U12-U13   A Saint-Thomas de Conac, l’équipe d’Alex martin et Anthony da Costa a fait un match solide contre une belle équipe de Saint-Genis. Grâce à un collectif complet et une belle cohésion, l’équipe a profité de la forme éclatante de Fabien (4 buts) et d’un but du capitaine Clément pour l’emporter 5-1.

U10-U11  A Saint-Aigulin, contre Grand Sud Saintonge, belle victoire par 10-0 pour les joueurs exceptionnellement coachés par Alex Martin. 5 buts de Lucas et Yanis après de belles actions collectives ont récompensés une belle prestation d’ensemble d’une équipe ne jouant qu’à 7.

U8-U9   A Réaux, après 3 mois sans joueur, les petits bleus coachés par Nadège et Manu ont cumulé les bons scores : 5 victoires et 1 nul pour l’équipe 1 et 4 victoire, 1 nul et une seule défaite pour l’équipe 2. Félicitations à tous, joueurs et entraineurs..

Samedi 10 mars

U6-U7 à 14 H à Saint-Genis