Résultats du FCCM du 4 novembre 2017

7 novembre 2017 - 11:19

Résultats du FCCM du 4 novembre 2017

Victoire Logique du FCCM1 contre St-André de Lidon

L’équipe 1 du FCCM recevait ce week-end, Saint-André de Lidon , nouveau venu dans la poule du sud du département.

Les joueurs de Laurent Cuilhé ont fait un très bon début de match, malgré l’absence de 6 titulaires. Malgré leur domination, ils auraient du, sur une erreur défensive,  encaisser un but non validé par l’arbitre. Après cette frayeur, Etienne Rosé  ouvre la marque après un bon travail d’Alex Martin. 1-0 à la mi-temps.  Et 2-0 après un but chanceux d’Anthony Da Costa. Saint-André de Lidon réduit le score sur un pénalty litigieux avant qu’Etienne Rosé ne signe un doublé sur une belle action combinée avec Alex Martin. 3-1 score final qui maintient l’équipe dans le haut du classement. Félicitations aux joueurs de l’équipe B qui ont su se mettre au niveau.

U12-U13     10H30 à Lorignac contre Grand Sud Saintonge.

FCCM1     20 H à Mirambeau contre US Aigrefeuille en Challenge 17.