Une nouvelle organisation pour rebooster le FCCM.

23 juin 2017 - 10:51

Une nouvelle organisation pour rebooster le FCCM.

L’élection du bureau du Football-club du canton de Mirambeau(FCCM) a donné lieu à une réorganisation originale puisque désormais , ça n’est plus un seul mais 2 co-présidents qui vont animer le Club. En effet, Sébatien Ravet, capitaine de l’équipe A rejoint Jean-Marie Bossis à la tête du Club, en charge plus particulièrement des équipes seniors. Jean-marie Bossis, reste responsable de la partie administrative et du développement de l’Ecole de Football qui sera dirigée par Laurent Cuilhé. Pour les autres membres du bureau, pas de changement pour Louis Weishaar, trésorier et Véronique Jolly, trésorière adjointe, ainsi que Michel Penaud , secrétaire général qui est rejoint par Nadège Roy-Lagneau au poste de secrétaire adjointe en charge des relations administratives avec les adhérents du club et le district.

Cette nouvelle organisation avec la mise en place des pôles Sponsoring, Intendance et Festivités dans lesquelles les anciens et les  nouveaux dirigeants ont trouvé leur place, satisfait Christian Naissant et Laurent Cuilhé qui avaient pointé le manque de soutien lors de certaines occasions. Cette nouvelle dynamique s’accompagne de l’arrivée de nouveaux joueurs pour les équipes A , coachée par Laurent Cuilhé et B, coachée par Grégory Perroy, qui arrête sa carrière de joueurs ainsi que de nouveaux  éducateurs pour l’école de Football, qui seront tous formés au brevet de secourisme à la rentrée. A noter, la mise en place d’un coach pour les gardiens de toutes les catégories seniors et jeunes, Guillaume Flouret, qui arrête également sa carrière de joueur.  Il est encore temps de rejoindre le FCCM soit en tant que joueur, dirigeant ou éducateur. .A noter que La reprise de l’entrainement est prévue début Aout  pour les seniors.