Matchs FCCM des 29 et 30 avril 2017

Matchs FCCM des 29 et 30 avril 2017

Seniors A

Encore une défaite !

Contre l’équipe B de Bussac-Forêt renforcée par 3 joueurs de l’équipe A, , l’équipe A du FCCM a bafouillé son football . Sans leur entraineur Laurent Cuilhé, ni leur  meilleur buteur., en 1ère mi-temps,  les joueurs de Mirambeau ont manqué d’agressivité  et n’ont pas su marquer malgré plusieurs occasions. 0-0 à la mi-temps. En 2ème période le match devient de plus en plus débridé et Mirambeau encaisse un but puis un 2ème sans pouvoir concrétiser les occasions qui auraient permis d’égaliser. Pire, le gardien de Mirambeau malgré quelques beaux arrêts encaisse un 3ème but. 3-0 ; Le match se termine par une nouvelle défaite. Il reste 2 matchs pour finir la saison sur une bonne note.

Seniors B

Belle victoire

Contre Chevanceaux, les joueurs de l’équipe B ont livré une belle partie avec de l’envie et des buts surtout en 1ère mi-temps, par Alex Martin bien servi par Alex Larquier, puis doublé d’Alex martin avant un 3ème but d’Alex Larquier. 3-0 à la mi-temps. Après le repos, les joueurs de Mirambeau se relâchent un peu et manquent d’encaisser un ou 2 buts  mais le gardien Guillaume Flouret veille au grain. Au contraire, c’est Giovanny Bartolin bien servi par Alex Larquier qui clôture la marque à 4-0. Très bon état d’esprit du groupe qui a pris sa revanche sur l’équipe qui l’avait éliminée en Coupe.

Samedi 6 mai

U6-U7 à 14h à réaux, U8-U9 à 14 h à Mirambeau, U10-U11 à 10 h à st-Thomas contre Montendre, U12-U13 à 10h30 à Saint-Thomas contre GJ Estuaire.

Seniors A  à 20 h à Jonzac