CR MATCH DU 23 AVRIL 2017

24 avril 2017 - 11:19

CR MATCH DU 23 AVRIL 2017

Seniors A

Belle victoire des joueurs de Laurent Cuilhé à Guitinières pour le derby du Canton de Mirambeau contre le club de Nieul-Guitinières.

Le match  a d’abord été dominé par Nieuil-Guitinières pendant les 25 premières minutes, mais les joueurs de Mirambeau ont su faire block , puis ils ont desserré l’étau et se sont même procurés une occasion d’un attaquant seul face au gardien adverse qui arrête la tentative.

Ensuite Mickael Lescure le gardien de Mirambeau fait un bel arrêt sur  un tir de Nieul. 0-0 à la mi-temps

En 2ème période, les joueurs de Mirambeau accélèrent et marque 3 buts par Anthony Pied, Alex Martin et Florian Lacombe avant de se déconcentrer et d’encaisser un but dans les 10 dernières minutes. 3-1 score final qui permet au FCCM d’espérer encore pour la montée à la fin de la saison. A noter le bon esprit dans lequel s’est déroulé ce match arbitré par 3 arbitres officiels.

Samedi 29 avril à 20 h : Seniors A à Bussac-Forêt

Dimanche 30 avril à 15 h : Seniors B à St-Bonnet sur Gironde.