REPRISE CHAMPIONNAT

24 janvier 2017 - 09:32

Ce week-end , Reprise du championnat pour les équipes seniors du FCCM.

Après la trêve hivernale, le championnat aurait du reprendre le week-end dernier, mais le district de football a annulé tous les matchs suite aux nombreux arrêtés municipaux interdisant l’utilisation des terrains suite au dégel.

Donc, le championnat reprendra ce week-end avec samedi 28 janvier à 20 h, l’équipe A qui recevra l’équipe de saint-Aigulin sur le terrain de Mirambeau.

Dimanche 29 janvier à 15h, l’équipe B recevra Léoville sur le terrain de Saint-Bonnet sur Gironde qui a été refait après 2 ans d’inactivité suite aux travaux de lagunage. Le Club du FCCM remercie la municipalité de Saint-Bonnet pour la remise en état du terrain et des vestiaires.

A noter que le samedi 28 à 14 H30 à Saint-Thomas de Conac, l’équipe des U12-U13 recevra US La Gémoze en Coupe départementale.