Résultats du Week-end des 15 et 16 octobre 2016

18 octobre 2016 - 13:01

Résultats du Week-end des 15 et 16 octobre 2016

Seniors A

Contre le club de Chevanceaux-Montlieu, les joueurs de Laurent Cuilhé ont réalisé une bonne partie. Menés dès la 1ére mi-temps sur un pénalty logique, les joueurs du FCCM ont bien réagi en 2ème période pour égaliser par leur capitaine Sébastien Ravet. 1-1 score équitable face à une équipe de haut de tableau.

Seniors B

Un match que l’équipe réserve du FCCM aurait pu gagner compte-tenu du nombre d’occasions que ce sont procurés les joueurs de Romuald Heraud, pour finalement perdre 1-2 sur un pénalty inexistant. Un peu plus de concentration et d’engagement aurait permis une meilleure issue à ce match.

U6-U7 à  Guitinières, sur un plateau de 12 équipes, nos 2 équipes de U6-U7 se sont bien comportées.

U8-U9 à Jonzac, sur un plateau de 17 équipes, les U8-U9 ont pu constituer 2 équipes pour des résultats équilibrés entre victoires et défaites.

U10-U11 A Léoville, bon comportement de l’équipe d’Alex Martin avec 2 victoires et une défaite.

U12-U13 à  A Mirambeau contre Saint-Genis de Saintonge, les jeunes joueurs de Guillaume Flouret ont retrouvé le sourire avec leur 1ère victoire 5-0.  Mention spéciale à Marion , notre sélectionnée en U14 féminine départementale, encore buteuse et à Loïc , qui a laissé son poste de gardien pour jouer attaquant et marquer !Bravo à Donovan qui l’a remplacé et qui n’a pas encaissé de buts.

AGENDA du Dimanche 23 octobre

Seniors A à 15h à Jarnac contre l’AS Chadenac/jarnac