resultats sportifs

4 mai 2016 - 11:39

Résultats Week-end 30 avril-1er mai

Ca y est, la montée est acquise !

U6-U7

A Réaux, nos débutants se sont bien comportés avec 2victoires, un nul et seulement 2 défaites. Bravo à tous ceux qui ont affronté le vent (mais pas la pluie !) y compris les parents...

U8-U9

A Jonzac, Christophe Poirier a du composer une équipe avec des joueurs de Guitinières car il n’y avait pas assez de joueurs de Mirambeau. C’est dommage car malgré le mauvais temps annoncé, il n’a pas plu pendant le plateau . Ceux qui étaient là ont pu s’amuser tout l’après-midi.

U10-U11

A Thenac, les joueurs de Willy Chaubenit ont bien réagi après une 1ère mi-temps où ils étaient menés 1-0. Ils ont fourni un gros effort pour marquer 2 buts et l’emporter 2-1. Bravo à toute l’équipe et à leur entraineur.

U12-U13

Nos jeunes joueurs ont parfaitement maitrisé la 1ère mi-temps puisqu’ils menaient 3-0. En 2ème période, ils  se sont déconcentrés en et ont encaissé 4 buts sans un marquer un seul malgré quelques occasions. Dommage car le match était à leur portée.

FCCM 2

L’ équipe 2 qui recevaient Chepniers à Courpignac a encore raté le coche et surtout les occasions qu’elle s’est procurées en 1ère mi-temps. Elle a mené 1-0 avant de voir Chepniers marquer 2 buts. Défaite rageante 2-1 pour cette équipe valeureuse mais pas chanceuse.

FCCM 1

L’équipe 1 du club a validé sa 1ère place et la Montée en 3ème division en s’imposant largement 6-2 face à Montguyon 3. Les  joueurs de Mirambeau ont souffert en 1ère mi-temps après avoir mené 2 fois (buts de Antony Mory et Alex martin)  et s’être fait rattrapé par 2 beaux buts de 25 m. Ensuite, Anto marque un second but opportuniste et 3-2 à la mi-temps. Un but de la tête de Sébastien Ravet suivi d’un 2ème d’Alex Martin creusent l’écart. Le score est clôturé à la dernière minute par le dernier entrant Damien Hydié . Score final 6-2. Félicitations aux joueurs et à leur entraineur Laurent Cuilhé pour cette belle saison couronnée par cette montée. Encore 2 matchs à jouer pour continuer à se faire plaisir.

Prochain WE

Samedi 7 mai :U8-U9 à 14h30 à Saint-Genis

Dimanche 8 mai : FCCM 1 à 15h à Chevanceaux  FCCM2 à 15H à Mirambeau contre US la Gémoze