18 avril 2016 à 19:15

resultats du 17/04/2016

Résultats du Week-end du 16-17 avril

Seniors 1

Encore  un match abouti de l’équipe 1 du FCCM  face à une valeureuse équipe du COSM du Lary en infériorité numérique. Score sans appel de 8 à 0. Félicitations aux joueurs et à leur entraineur Laurent Cuilhé qui entrevoient un peu plus la montée en division supérieure.

Seniors 2

Les Joueurs du FCCM 2 ont fait un bon match avec plusieurs occasions non transformées en début de partie, ce dont a profité l’équipe de Thenac  pour marquer 2 buts avant la pause. L’équipe de Mirambeau ne s’est pas découragée en 2ème mi-temps et a réussi à marquer un but par le jeune Steven Goisnard. Mais les blessures, la fatigue et un manque de chance n’ont pas permis de revenir au score. Dommage car cette défaite n’est pas méritée. A noter le très bon esprit du match et la présence de joueurs de l’équipe 1 pour encourager leurs camarades.

Programme du Week-End du 23-24 avril

U10-U11 :Samedi 23 avril à 10h30 à Saintes ES