résultats week-end 2et 3 avril

4 avril 2016 - 11:31

L’équipe 1  bat le 2ème à l’extérieur

L’équipe 1 affrontait le 2ème de la Poule, Saint-Aigulin . Ce fut un match serré avec plusieurs occasions nettes non concrétisées par les joueurs de Mirambeau en début de partie.  Ensuite le match s’équilibre et il faut plusieurs parades décisives de Mickael Lescure, le gardien, pour garder le score vierge. La délivrance arrive avec un but de Alex martin à la 87ème mn.  0-1 pour Mirambeau qui conforte ses chances de montée.

L’équipe 2

Après un très bon match nul  le Week-end passé 1-1, notre équipe 2 a failli créer la sensation en tenant tête au leader Chadenac, ne s’inclinant que sur un pénalty à la fin du match. Le comportement des joueurs a été irréprochable. A signaler une assistance plus nombreuse que d’habitude au stade de Mirambeau pour encourager l’équipe.

U12-U13

Après  2 victoires 6-0 et 3-0 la semaine passée , les jeunes de Laurent Cuilhé se sont inclinés 1-3 ce samedi contre  GJ Estuaire. Beaucoup d’occasions ratées pour notre équipe dont un pénalty sur le poteau et de la réussite pour l’équipe adverse ont fait basculé le match en leur faveur.

A noter, concernant cette catégorie, la brillante prestation de notre sélectionnée Marion lopez-Cardoso, vainqueur avec l’équipe féminine U13-U15 Charente-Maritime de la finale Inter-districts avec un but à la clé. Bravo Marion.

U10-U11

Contre les Dragons Verts, l’équipe de Willy Chaubenit a souffert surtout en 1ère mi-temps ou ils encaissent 4 buts. En 2ème mi-temps, ils reviennent à 3-4 après beaucoup d’efforts qu’ils paient à la fin en encaissant 2 buts ce qui porte le score 3-6. Néanmoins encourageant pour la suite.

U8-U9

Le plateau organisé de main de maitre par Christophe Poirier réunissait seulement 6 équipes., ce que nous regrettons. Toutefois, par ce bel après-midi, les jeunes pousses n’ont pas ménagé leurs efforts . Notre équipe, sous les houlette d’Alex et de Steven, 2 jeunes éducateurs du club, s’en sort avec un bilan mitigé, 2 victoires, 2 défaites et un match nul. Mais là n’est pas l’essentiel ! Tout le monde s’est bien amusé dans un bon état d’esprit sportif.

Vétérans

L’équipe vétérans a du mal à finir la saison avec beaucoup d’absents. Défaite honorable 3-4 contre Chadenac à Saint-Fort Sur Gironde qui nous prête son terrain en l’absence d’éclairage sur le terrain de Mirambeau. Le Club de Mirambeau remercie d’ailleurs les dirigeants de St-Fort pour ce geste généreux.

Matchs du week-end

Samedi 9 avril à 18h :L’Equipe 1 à Mirambeau contre Montendre. A noter que le Club organise à cette occasion, une soirée partenaires avec remise des nouveaux jeux de Maillots par les sponsors Super U, Carrosserie Tessoneau et TCH à l’issue du match. L’équipe 2 joue à St-Germain de Luzignan à 18h. Les U12-U13 reçoivent Saintes en coupe à 10 h30. L’équipe U10-U11 joue à Saintes à 10h 30. Les vétérans sont à Pons le vendredi 8 avril à 20h.