remise de maillots

31 mars 2016 - 11:14

remise de maillots

INVITATION SOIREE PARTENAIRES DU FCCM, JOUEURS ET PARENTS

Le Football-Club du Canton de Mirambeau (FCCM) organise le samedi 9 avril, à l’occasion du match contre Montendre, à partir de 18h, une soirée spéciale Partenaires en présence des sponsors SUPER U , Carrosserie Tessonneau et TCH (Tuyauterie Chaudronnerie Huon) qui remettront à l’issue du match de nouveaux jeux de Maillot pour les équipes seniors et jeunes de notre Club.

Seront également présents les représentants de nos partenaires principaux, le SICM et la Mairie de Mirambeau ainsi que les partenaires privés qui soutiennent le Club soit via le site internet Footeo Mirambeau, soit par un panneau au stade ou bien par des dons de toute nature.

Nous avons le plaisir de vous convier à cette soirée conviviale à partir de 18h, si vous souhaitez supporter notre équipe qui vise la montée en division supérieure, ou bien à partir de 20 h pour la remise des Maillots aux équipes concernées suivie d’un pot de l’amitié.

Nous vous remercions de nous signaler votre présence en renvoyant le coupon-réponse ci-dessous par courrier ou par mail à jeanmarie.bossis@gmail.com ou bien par téléphone à Didier Tessonneau 06 07 95 49 77.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Coupon-Réponse Soirée Partenaires FCCM du samedi 9 avril 2016

Nom …………………………Prénom………………………………………….

o Sera présent         et sera  accompagné de ….personnes