Je me mets en retrait du club... Lettre adressée au président par Alain COURTIERE.

4 février 2016 - 17:15

Jean-Marie,

J'ai le regret de te faire part de ma volonté de me mettre en retrait du club jusqu'à la prochaine assemblée générale au cours de laquelle je me retirerai complètement.

Cette décision n'est aucunement la conséquence d'un désaccord quelconque avec la direction du club; c'est le fruit d'une réflexion sur ma place dans une association qui a besoin de gens hyper-motivés, pleins d'énergie, de volonté c'est à dire tout ce que je ne peux plus apporter.

J'ai passé la plus grande partie de ma vie dans le football, souvent au détriment de la famille, avec tous les soucis, le stress, les désillusions mais aussi les joies, et elles ont été nombreuses heureusement. Mais je me suis usé progressivement et maintenant j'aspire à d'autres horizons.

J'ai voulu ce club cantonal, je me suis battu pour le pérenniser et aujourd'hui je sais qu'il est en de bonnes mains et que, malgré les problèmes multiples, tu sauras, avec une équipe plus jeune et motivée le faire progresser.

Je continuerai à aller voir des matchs de jeunes et quelquefois les équipes séniors et je veux bien rester le lien entre le club et la commune de St Thomas.

Quant au site, si vous pensez qu'il peut apporter quelque chose au club, alors à vos plumes!

Longue vie au club et à bientôt au bord des terrains.

Amitiés.

Alain COURTIERE.